Paris

Publié le par Flog









































Voici ma page pour le concours de scrapbooking passion, sujet : une photo noir et blanc.
Ma page na pas été retenue... mais comme je l'aime beaucoup je vous la montre !!!!
Et toujours mon nouveau "truc" : du fil de fer. Cette fois ci ce n'est pas pour faire une voiture.... mais une Tour Effel ! Et oui, parfois le scrap me "rend un peu folle" !!!! que voulez-vous !!!
Petite précision : dodling fait main ! sans tampon, of course !!!!!
Petits détails plus bas....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe scrap ! Donnez nous le secret de telles réussites !!!Merci pour ton gentil com sur mon blog, je vais bien à présent. Biz
Répondre
B
ah Paris comme tu me manques !!! page bichrome réussie !biz
Répondre
K
bin oui on se demande comment il vote pour ces concours snif snif<br /> ta page est très belle !!<br /> je t'ai mis en lien sur mon blog j'espère que ça ne t'embètes pas <br /> scrapbisous
Répondre
I
sympa ton blog, j'aime bien cette page le déchiré, la photo et la douceur de la mise en page, vraiment bravo
Répondre
L
Jolie page !! le scrap nous rend tous zinzin.. J'ai fait la page pour le challenge scrap'n'scrap et j'en ai révé toute la nuit au changement que je pouvais faire ! !!! pas normal !!!! On ne pense QUA CELA !!!! DUR DUR  (lol)
Répondre