lift du mois de mars

Publié le par flog

Hello,

 

il m'arrive d'attraper le lift en chaine sur les forums.... et voici la page du mois dernier sur le forum So Scrap & fun

Vous reconnaissez les papiers Color Conspiracy

 

Une page que j'ai bien entendu offerte à mon filleul.. lors de son anniv !

 

DSCF8030-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un joli cadeau! J'aime les couleurs et la MEP. Bravo<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> scrap bizzzz et bon WE<br />
Répondre
B
<br /> une jolie page toute douce,un visage d ange ce romain (pas comme le mien)<br /> <br /> <br /> bravoa  toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
V
<br /> elle est vraiment superbe ta page !!!!! gros bisous <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment réussie!<br />
Répondre