idée cadeau et carte

Publié le par flog

Bonjour,

j'ai participé au challenge sur le blog c&s tout simplement le mois dernier.

La boutique 4enscrap était à l'honneur, (je vous en parle souvent)

voici les réas que j'ai alors faites :

 

flog 4enscrap-001

dies alphabet, joyeux anniversaire et les étiquettes sont en boutique (4enscrap)

la carte de plus prêt :

DSCF9636   DSCF9637

et le sac cadeau qui l'accompagne

DSCF9635

 

j'ai profité que mon matériel de scrap était sorti pour faire un sac bouteille et une carte masculine :

DSCF9639

passez un bon mercredi, à bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Vraiment très joli, et j'adore ce combo de couleurs<br />
Répondre
G
<br /> Superbe! Deux styles différents que j'aime beaucoup! Impossible de départager.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Tes réas sont superbes !<br />
Répondre
N
<br /> 2 ensembeles à tomber !!! j'adore!!!<br />
Répondre