livre enfant altéré

Publié le par Flog


Voici un livre pour enfant ! et oui... mais comme j'aime trop les albums pour enfants (celles qui me connaissent le savent bien !!!!) j'ai écrit une histoire ...
Il était une fois une princesse qui vivait dans un château. Elle y vivait depuis si longtemps que les arbres avaient poussé tout autour. Seul le prince Tristan au manteau rouge pouvait la délivrer. Par une nuit de pleine lune, il partit à sa recherche. Pour tourver la tour dans laquelle vivait la princesse, il devait suivre la fkèche que lui indiquait une statue. Le prince Tristan vit la princesse Apolline par la fenêtre. Il ouvrit la porte , derrière l'attendaitla princesse.
Petit cadeau pour les 4 ans de Tristan.... que j'embrasse encore bien fort ! (ainsi que sa petite soeur)

Publié dans mes minis voir rikiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bip sur msn !!!  mdr !!! !!!! hihihihihhihihhihihi
Répondre
L
wouahh trés jolie cela !!! si un jour je suis en panne de journaling pour mon TRYSTAN je te bip !!!!!
Répondre
N
waouh tu m'en avais parlé déjà , mais en le voyant je n'ai qu'un mot  SUPERBE !!!  très bonne idée l'histoire et que de souvenirs pour tristan , je comprends la joie des parents en l'ayant reçu !!
Répondre
A
ALORS LA franchement je dis un GRAND BRAVO je suis vraiment fan de cette super be idée, plus qu'originale<br /> Je te demande la permission de faire une aussi jolie chose plus tard pour Nathan !!<br /> Cest superbe comme cadeau <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Kali
Répondre