visuel de la CROP

Publié le par flog

 Hello !!

Le voilà, le voici !!! Le visuel de la CROP qui se déroulera

le samedi 14 avril

le blog de la CROP : http://cropensemble.canalblog.com/

Actuellement il reste 4 places, ou 4 kits si l'une d'entre vous est interessée !!!

 

 

cropbis

Publié dans atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est bien joli!<br />
Répondre
J
<br /> C'est bien tentant et surtout très joli, pour l'instant je suis en Espagne donc un peu loin...<br /> <br /> <br /> Mais j'espère une autre fois.<br /> <br /> <br /> Beau week-end, bisous.<br />
Répondre
V
<br /> je sens que je vais adoré.... trop belles les couleurs<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> c'est beau sous ces couleurs printanières !! les rayures sur le cadre c'est adorable !! Profitez bien cette journée d'ambiance !!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br />
Répondre
R
<br /> JE SUIS interessee par les kits si ils en reste<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre