2 petites pages pour vous !!!

Publié le par flog

Hello

me revoilà !!! une page qui était un lift secret en février, j'ai utilisé plusieurs papiers de la collection Piment Red Heart ici en boutique

263-306-large

un style légèrement free, des oeillets d'écolier, du pchittt...

une photo avec une de mes filleules !!! Vous aimez ?

DSCF2016

 

je vous présente également la dictée que j'ai proposé sur le forum Pimenta's le mois de Février.

 

Vous reconnaissez de suite la collection Piment Naky dont je ne me lasse pas du tout

 

 

 

Vous la trouverez ici, paperc10

 

 

 

 

 

DSCF1932

 

et oui, les enfants grandissent bien vite et ma grande a décidé de se faire une frange

 

DSCF1933

 

A très bientôt, et si vous appréciez les dictées, venez nous rejoindre sur le forum !!!!

 

bises

à très bientôt, bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbes tes deux pages et que ca grandit vite la mienne a 12 ans et demi et ca défile trop vite!!!<br />
Répondre
F
<br /> superbes tes deux pages et ta grande, kesk'elle te ressemble !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> j adore tes dictées Flo<br /> <br /> <br /> trés jolie lift secret<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Quelle productivité ! Deux pages en une journée (j'en suis bien incapable !)... J'aime beaucoup la mise en page de la première.<br /> <br /> <br /> Belle bannière printanière !<br />
Répondre
S
<br /> 2 JOLIES PAGES AVEC UNE PREFERENCE POUR TA PREMIERE PAGE SCRAPBISES SANSAN<br />
Répondre