tourist ?

Publié le par flog

Me revoilà...

 

je vous présente une page (une dictée du forum Just clean & fun non terminée en faite).

La photo est découpée en deux parties, et j'y intercalle des papiers... Au dessus et au dessous il y a des bandes de papiers festonnés... je dirai que la photo (grande) fait tout le travail mais j'aime beaucoup cette page.

Et vous ? qu'en pensez-vous ?

 

DSCF6847.JPG

 

 au plaisir de vous lire

passez un bon mercredi. bises

signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé ta photo....<br /> <br /> <br /> bravo à toi.....<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une page de toute beauté,superbe photo,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo. tu as très bien choisi ton papier. je trouve qu'il fait vraiment en continuité avec ta photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> excellent choixw de papierspour aller avec la photo, et effectivement la photo se suffit a elle meme,<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'aime bien ce que ça donne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre