scrapbooking day

Publié le par flog

Bonjour,

 je suis heureuse de vous présenter ma participation au scrapbooking day chez scrapyshop.

Ma page a été retenue !!! Les contraintes étaient difficiles pour moi puisque je ne pouvais pas utiliser de papier uni !

 

Alors avec de la vrai couture, des chutes de papier color conspiracy, mousse 3D, tampons nuages (tampomaniak), brads et les papiers 4 h 37

http://www.scrapyshop.com/product.php?id_product=548; alphabet recyclé

que l'on peut peindre, travailler avec des tampons (comme ici) , les lettres sont très faciles à maniées puisqu'elles ne sont pas recouvertes d'une fine péllicule plastifiée. http://www.scrapyshop.com/product.php?id_product=36

DSCF1287

DSCF1285

Bon début de semaine à vous tous... je termine un mini !!! ah ah surprise !!!

à très bientôt et merci pour vos commentaires qui m'encouragent vraiment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore cette page, autant la composition que les couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli! J'adore ton titre et les p'tits nuages!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo à toi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pas mal la photo la facon quelle est pris.c est tres jolie.bisous .on pense toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre