quelques cartes...

Publié le par flog

bonjour,

me revoici par ici afin de partager avec vous les cartes que je réalise, cartes d'anniversaire, carte de voeux...

 

La première, une carte d'anniversaire :

vous trouverez des étiquettes en boutique ici : ici

épingle : par là

 

DSCF6562

 

ensuite voici une carte de voeux, dans les mêmes teintes :

DSCF6508

un lift de Triskel proposé par Psycocci sur le forum KLMscrap

 

Merci pour votre passage, vos messages, vous restez nombreuses même si parfois je n'ai pas le temps de passer sur votre blog,

bises

Publié dans DT KLM scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbes cartes, en bleu en plus, donc j'adore.<br />
Répondre
V
<br /> 2 très belles cartes... j'aime<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> très jolies tes cartes !!<br /> <br /> <br /> et je te souhaite un bon anniversaire <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbe t'es cartes..<br />
Répondre
D
<br /> 2 jolies cartes. Ces couleurs rendent bien!<br />
Répondre