album de Noël 2012

Publié le par flog

Bonjour,

 

vous le savez déjà, je suis tombée sous le charme de la collection Daily Kate de Color Conspiracy ici

 

Mon album de Noël 2012, devait être réalisé avec ce doux combo ! Photos en N&B, machine à coudre sortie... et voilà le rendu :

 

DSCF7370

voici quelques photos de l'intérieur :

DSCF7371

Embellissement en métal "maison" :

DSCF7372

 

la plupart des Tampons sont issus de la planche : Késiart

 

DSCF7373

DSCF7376

 

une rosace accompagnée d'un bouton et d'une épingle en boutique : ici

 

DSCF7377

DSCF7378

DSCF7380

 

Les coutures entre chaque page

 

DSCF7383

 

Je ne passe plus sur vos blogs, je m'en excuse, le temps me manque, je suis trop préocuppée avec d'autres choses en ce moment.

à très bientôt.

 

Publié dans DT KLM scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> splendide !! j'adore<br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tes soucis vont se résorber rapidement<br /> <br /> <br /> en tout cas ton mini est méga top<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> waou... absolument superbe! Me suis inscrite à ta news... Biz<br />
Répondre
M
<br /> superbe mini plein de charme et délicatesse!<br />
Répondre
L
<br /> je suis fan !!!!! très doux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre