pause tendresse

Publié le par flog

 

 Il y a une semaine environ, avec Jenni, nous avons scrapper "ensemble" via internet. Le sketch choisi.... nous avons interprété chacune à notre manière un superbe sketch. Ma page est douce, celle de Jenni a beaucoup plus de pep's !

C'est vraiment amusant de voir el résultat !!! En tout cas, se fut une bonne soirée !!!! merci ma belle

pour voir sa page, c'est par ici

 

DSCF5757

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe et pleines de caresss biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une très jolie page tout en douceur, merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une page super douce j'adoooooooooooooooore!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore cette page! celle deJjenni est superbe aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre