mini album balade

Publié le par flog

Bonjour,

cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté un album !!! Vous allez me dire qu'il n'est pas de saison, mais y a t'il encore des saisons ? lol.

Toutefois comme je viens de le finir je vous le propose pour vous inspirez !!! Il est réalisé avec 4 papiers et une planche étiquettes de chez Jilibean ici (il en reste peu en boutique, alors je me suis permise de vous mettre le lien plus bas d'autres papiers et étiquettes si vous souhaitez réaliser un projet à l'identique)

DSCF4245

Le titre était si facile pour moi !! Une balade, une cueillette de pommes.... alors j'ai pris le die "balade" et utlisé une chute de papier bleu (afin de la faire ressortir) et voilà mon titre était prêt.

DSCF4246

liste des dies ici

DSCF4247

DSCF4248

DSCF4249

DSCF4250

DSCF4251

j'ai ajouté un flag que vous pouvez trouver ici

DSCF4252

DSCF4257

Je m'amuse avec les étiquettes pour y écrire le journaling

En boutique vous avez des nouveautés avec ce même style d'étiquettes : ici

klm1

et toute une collections de papiers assortis par là

ou encore chez Color Conspiracy par ici ou chez Bella Blvd par là


Publié dans DT KLM scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trés joli album les papiers trés nature '-)<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br />
Répondre
P
<br /> Super chouette et top ces étiquettes !! Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Très joli ton mini bizzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> ohlàlà on s'en prend les noeils avec ton mini!!!!!! j'adooore!! il pétille à fond :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre