les dernières collections 2010

Publié le par flog

Pour les avoir sous les yeux, et bien entendu, je les travaille... je peux vous assurer qu'elles sont superbes !!!! D'ailleurs promis, je les emmène à l'atelier pour vous les montrer !!!

Je vous parle bien sur des nouvelles collection Pimenta's Paper !!!

 

Voici la collection Eclipse :

 

GkitEclipse

 

et la collection bubba avec ses couleurs qui nous réchauffent en cette saison:

 

GkitBubba

 

Vous retrouverez toutes les collections par ici http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/

Bon scrap !!! A très bientôt, beaucoup de nouvelles ces jours ci !! Alors revenez vite !

 

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> encore du travaille et de nouvelles idees bz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De jolis papiers...j'ai hâte de voir tes réalisations avec!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre