pour le plaisir de partager avec vous quelques cartes....

Publié le par flog

La première que j'ai envoyé à Nono, une scrappeuse que je trouve fort sympathique... je l'ai "rencontré" sur le Forum Clean et simple tout simplement.

Cette carte correspond au combo de couleurs sur le forum 4321 scrappez

 

DSCF3988 

Puis une seconde carte, qui n'est pas encore partie...

il s'agit du sketch sur le forum 4321 scrappez

 

DSCF3989

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je les aime bien tes p'tites cartounettes...très "Chouette" ;o))))<br /> une ScrapBiZzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes cartes!!!!<br /> <br /> <br /> BRavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes cartes sont superbes. J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore tes cartes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes deux cartes sont très "chouettes" ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre