le scrap, le partage, les rires, les émotions : les ateliers

Publié le par flog

Bonjour,

 

Vous le savez bien, le scrapbooking est ma passion, un moment où je me libère, un instant de création, un temps d'échange qui allait trop vite me manquer.... 

Par le biais de l'association, nous partageons encore notre "folie" commune pour travailler des techniques ou des pas à pas d'album (toujours ma partie préférée en scrapbooking) que je créée moi même.

 

DSCF5724-copie-2.JPGDSCF5723-copie-1.JPG

Je vous donne les dates, projets...sur la colonne de gauche de ce blog.

Passez un bon début de semaine !

bises

 

Publié dans atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> il faudra que tu me dises où tu fais ces ateliers, okaou un jour je puisse venir, après tout j'habite la marne, alors, qui sait...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> chouette un coeur en tissu en plus '-) j'adore ce que tu fais bavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wouaaaaa... Tes fleurs sont superbes !!! Bonne journée. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre