Explorer "Pâques 2010"

Publié le par flog

Enfin, je vous présente un nouvel album !!!!

 

Le forum Just clean & simple proposait le combo suivant :

 

 

 

Ce combo me plaisait vraiment alors je me suis lancée...

 

Tout d'abord j'ai acheté des grandes feuilles de papiers calques, avec des pliages en origami retravaillés à ma façon, j'ai fabiqué mes pages intérieures. J'ai ensuite sortie toutes mes grandes chutes de papiers qui correspondaient au combo, et surtout le papier "Késiart Tutti Frutti Pastille" qui donne le rythme à mon album !!!!

(il y a 2 pages que je ne peux vous montrer mais voilà l'ensemble de l'album)

place aux images.... tadam !!!!

 

DSCF5854

 

DSCF5855

DSCF5856

 DSCF5857

 

 

 

DSCF5858

 

 

DSCF5859

 

 

 

 

  

 Merci d'être rester jusqu'au bout !!!! A très bientôt et bonne fête de Pâques !!

 

Publié dans mes minis voir rikiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton p'tit passage sur mon blog ! ton blog est très sympa aussi ... j'aime bcp bcp tes minis ! à bientôt et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est magnifique! j'aime ce combo et l'idée des pages en calque, c'est absolument génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa cette utilisation du calque!<br /> <br /> <br /> voilà un mini à la pointe de l'actualité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore l'originalité du pliage en origami ! Ca donne une originalité fantastique à ton mini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe mini très vitaminé et ces bouilles sont à croquer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre