leçon n°8

Publié le par flog

Encore une page... mais cette fois sur ma grande doudouce !!!
je reste dans le C&S, plus de tampons cette fois ci.
alors leçon n°8, se sera "vivre ses émotions".
Le titre est choisi en fonction de la photo, cette dernière ayant été prise au bord de mer ou l'on se resource assez facilement, même à l'arrière saison ! Cheveux au vent, sourire et pleinitude pour Oli !
humm ça fait du bien de scrapper un peu, 3 jours de congés et hop me voilà repartie !


petites nouvelles de l'atelier, comme convenu nous allons travaillez des pages, de mon côté je commence à préparer le kit, album pour vos photos de Noël !!!, avec des nouvelles matières vous allez vous régaler !!! enfin je pense lol
merci pour votre passage et vos petits mots
scrapbiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore cette page en toute simplicité et trés féminine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle page, avec juste ce qu'il faut! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien belle leçon encore.Maxxbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre