Harmony

Publié le par flog

Une page avec de peinture cela vous dit ????

alors regardez vite par ici

Vous allez me répondre, je n'ai pas le matériel pour, je n'ai pas les glimmers dont tout le monde parle... Et bien moi non plus !!! Alors j'ai utilisé une vieille brosse à dent pour faire des projections de peinture !

Ensuite, j'ai réalisé mon feuillage dans un carton épais, puis il a été peint en blanc acrylique et ajouté quelques projections mauves. On n'a pas toujours les chipboards à la maison, alors on peut en réaliser !

Les papiers sont de la collection Piment  Cerise aux couleurs qui donnent du pep's !!!

Sketch sur le forum clean et simple tout simplement

DSCF1580

DSCF1725.JPG

 DSCF1726.JPG

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> extra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle demo qui nous montre qu'on peut faire beaucoup de choses à la main sans tuer son porte monnaie. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adoooooooooore ta page bravo!!! Ces papiers sont superbes :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiment très jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est très belle Flo !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre