douces rêveries

Publié le par flog

Une page C&S avec la nouvelle collection Piment Lanterne et ses étiquettes.

un petit tour par ici : http://pimentaspaper.canalblog.com/

Papiers Piment Lanterne

Petite astuce : pour faire croire que le ticket 100% bonheur a été arraché, je le passe à la machine à coudre sans fil puis je l'arrache.

DSCF1563

gros plan sur le ticket :

DSCF1565.JPG  Bon week-end, merci pour votre passage et vos commentaires toujours aussi touchants. A très bientôt.

 

 

 

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> une jolie page pleine de simplicité et de douceur à la fois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique ta page!! bravoa  toi! superbe!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et ton pt mot sur mon blog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle MEP  et des couleurs que j'aime pour cette page.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog. Du coup, je découvre le tien.<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour t'inspirer de mon dernier mini. Les blogs sont faits pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe page!! Et bravo pour ton interprétation du sketch chez scrapyshop!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as intégrer une DT : félicitationsssss!!!!!!!!! Bravo bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta page est très jolie avec une mise en page originale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre