destination

Publié le par flog

Une page de saison...  pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année, soyez vigileants sur les routes... et profitez bien de ces moments précieux si vous êtes en famille

 

Ma page a été réalisée dans le cadre de la page pimentée sur le forum Pimenta's Paper

Du C&S.... que j'affectionne tout particulièrement.. et vous ???

 

 

DSCF4893DSCF4891

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une bien jolie photo de saison que tu as bien mise en valeur,j'aime beaucoup<br /> Steph<br /> ps:bonne année 2011...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe cette page ! bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore cette page, douce et fraiche a la fois, les couleurs sont douces et superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une jolie page bien de saison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre