spécimen unique

Publié le par flog

Bonjour,

 

une petite page aujourd'hui ? Et oui me revoilà avec mes pages... mais très bientôt vous découvrirez un nouvel album !!!

Je vous propose une réa qui va apporter un peu de chaleur en ce mois de mai.... Elle répond au challenge du mois de mai chez ColorConspiracy ici.

J'ai utilisé les papiers et étiquettes de la collection "Spring a Licious"

je regrette la qualité de l'image, mais le temps est toujours pluvieux ici grrrr

 

DSCF4073

DSCF4069

alors qu'en pensez-vous ?

une belle journée à vous et à bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très belle cette page, bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique. J'aime beaucoup ta MEP.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'adore (mise en page + photo) !<br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie page, comme à ton habitude... puis ces papiers sont une pure merveille !<br />
Répondre
E
<br /> J'aime l'association de tous ces  bouts de papiers, le titre, les couleurs... bref, tout ! Bravo, très jolie page !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre