52 semaines

Publié le par flog

Pour mieux nous comprendre, le 52 semaines est un album, un classeur…, où l’on va scrapper une année entière de son quotidien au rythme d'une page par semaine.

Sur le forum KLM, Amaline, Choup72, Jenniloulou et moi-même nous vous proposerons un sujet par semaine (les 4 semaines du mois seront données dès le départ), et vous laisserez l’inspiration vous guider....

Je vous entends d'ici : Comment faire ? Quelle structure ? Vais-y arriver ? Mais OUIIIIIIIIII lancez-vous dans cette belle aventure ! Quel beau souvenir pour vous ou pourquoi pas pour votre enfant (votre 52 semaines peut être ciblé sur votre enfant…) Pour la structure il y a plusieurs possibilités : un classeur que vous customisez, des pages que vous reliez, un album que vous fabriquez… le montage ou reliure peut très bien se faire à la fin, il vous suffit de ranger vos pages... Le format reste votre choix aussi, faites-vous plaisir, changez de vos habitudes !! partez sur du A4, ou du 15/30…

Venez nous rejoindre et tenter l'aventure avec nous ! forum ici

voici ma structure, les explications sont sur le forum 


DSCF1657-copie-1

DSCF1653

DSCF1655

 

et pour ma semaine 1 :

DSCF1738

 


Publié dans DT KLM scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il faut que je commence le mien.... J'ai déjà 3 pages de retard et je ne sais pas encore quel format adopté!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> La structure de ton 52'est super classe ! Moi aussi je me suis lancée dans l'aventure avec une de mes scropines, j'espère simplement tenir le rythme !<br />
Répondre
C
<br /> superbe !!! ce bleu est très joli<br /> <br /> <br /> et j'adore ta 1ere page ... j'ai hate de suivre tes semaines !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> un début très prometteur !<br />
Répondre
M
<br /> Quel beau début !<br />
Répondre