jour de neige

Publié le par flog

Je ne sais par ou commencer...
tout d'abord mon absence sur le net a du vous semblez étrange.... alors je m'en excuse, je suis en retard sur vos blogs, j'ai loupé de belles réas j'en suis sure....
Aujourd'hui je vous montre le dernier album que nous réalisons à l'atelier
cela vallait le coup d'attendre non ???? hihihihi

je vous embrasse toutes... ou tous....

papiers sasaffras + bazzil
tampons Késia, bloomini

place aux images..... vous avez vu toutes les découpes ????? waouhhhhhhhh !!! bon début de semaine, et à bientôt Promis

page une


page deux
page trois
page quatre

page cinq

Publié dans mes minis voir rikiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wahhoouu...Génial celui-ci ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'adooooore !!!
Répondre
B
très réussie ce mini !bravo
Répondre
V
Qu'est qu'il est beau !!! wahouuuu !! j'adore !
Répondre
N
il est très craquant ce mini, j'adoreee!!
Répondre