futur album...

Publié le par flog

Voici le prochain album que je vous propose...


un kit vous sera proposé...
je remets à jour les dates sur le côté !
et toutes mes excuses pour mon absence
bizzzzzzzzzz

Publié dans mes minis voir rikiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un p'tit tag pour toi surmon blog!!!!bizbéa
Répondre
A
ca promet d'etre beaua mardi matinbisous
Répondre
S
désolée pour mardi j'étais malade,super le nouvel album!je prends un kit.a bientôt donc bisou sylvie
Répondre
N
ca y est j'ai enfin fini ton mini !!! J'espère que tu vas bien gros bisous
Répondre
G
bon pour moi 2 kits ! mais je ne sais pas si je serai présente aux séances entre le 19 janvier et le 5 février car je suis en stage à Laon ! ça dépendra de la météo !!! biz
Répondre