un nouveau tag...

Publié le par flog

Cette fois c'est Béa qui m'a tagguée...http://beascrap.over-blog.com/
C'est le jeu des questions!!!!!

1 - Quel est ton prénom ? 
Florence

2 - Tu es célibataire ou en couple ? Seule
3 - As tu des enfants (combien) ? 2 filles
4 - Quelle est ton activité préférée ? trop facile cette question ! : le scrap bien entendue ! mais aussi marcher, courir... quand j'ai du temps et du courage lol
5 - Que détestes-tu faire ?  les carreaux......
6 - Quelle est ta série préférée ? séries policières américaines
7 - Quel est ton plat préféré ?  tarte meringuée au citron, lasagnes.... oh la la il y en a trop !
 

1-Mon pire défaut : Je m'énerve trop vite !!!!

2-Le sale coup que je rêverais de faire : je ne rêve pas de faire souffrir les autres, c'est stupide, et la vie apporte déjà des hauts et des bas, alors inutile d'en rajouter (des bas !!!!)

3-Le fantasme – non sexuel- qui revient régulièrement : vivre heureuse et zen
4-Le gros mot qui revient le plus souvent : M.... et P..... mais purée les remplace ! ouf !
5-Le penchant politique : perso!

6-L’épilation du maillot : naturel-standard, semi-intégral, ou ticket de métro : mdr ! je m'en fou non je rigole c'est perso tout cela non mais....
7-Religion : croyante ou pas ?: croyante mais plus pratiquante

8-Courses quel supermarché : le plus proche super U... sinon peut importe, je tente Ed en ce moment ...
9-Pour ou Contre : Contre toutes ces guerres stupides qui ne font que tuer des inocents !
10-Un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changé le cours :  je garde pour moi

A mon tour... je vais tagguée... les filles qui sont inscrites à ma newletters et qui souhaitent répondre à ce petit jeu ! pas facile car c'est assez perso je trouve
bisesssssssss
    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
1 je l ai marqué au dessus2 en couple mais c'est récent3 reconnu 1 fille4 regarder votre blog5 me léver tot après une nuit d'amour6 dexter en ce moment un tueur en série qui est lui meme policier et qui donc enquete sur ses meutres7 vous faites quoi à manger ce soir?1 parresseux des fois2 mettre des punaises sur la route lors du passage d un course cyclisme (mais bon j ai plus 13 ans)3 etre georges clouney (what else ?)4 salipopette 5 de travers6 forêt vierge7 je crois en moi8 au plus pret de vous9 pour si ca vas contre si ca vas pas10 etre élu président de la république
Répondre