new look

Publié le par flog

Une petite page pour le plaisir.... mais qui dit beaucoup de choses en même temps... ben vui quoi !
bonne journée à vous qui passez par là !

Papiers : bazzil noir, jennibowlin (la grande accolade), transparent ColorsConspiracy, une grande enveloppe Kraft
Stass Gaïa, peinture, glossy, dymo, perfo ronde.
Alphabets American Crafts (Platformas et Prancer)




journaling : Avancer, tourner la page... vers ma nouvelle vie en "bleue" !!! Avec mes deux puces qui m'apportent tant de bonheur...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le bleue te vas si bien florence
Répondre
M
Chouette page et super look. Bizzz
Répondre
N
ça change beaucoup les lunettes et on te reconnait à peine!!superbe cette page de toi!!
Répondre
C
Salut ma belle,Cela te change, le port de lunettes.....et en bleu (turquoise!) ta couleur préférée quoi!!!!T'es belle comme tout, bisous
Répondre
M
Oh!!!! superbe cette page toute en bleue. A la fois souriante, sérieuse et déterminée... Je te souhaite beaucoup beaucoup de pages en bleues.... BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre