Reflet

Publié le par flog

DSCF3438.JPG
Voici ma page réalisée ce WE.... suis pas très productrice en ce moment... la course entre le boulot et les louloutes ! hihi....

Alors papiers : BG et l'imprmé je ne sais plus ! lol
petit coeur en feutrine (grande mode ! lol)... peinture acrylique toujours la couleur anis....
titre : alaphabet de chez BG, peint et recouvert de glossy
Il s'agit d'un scraplift pour le tournoi de la Tribu de Maya

Pour la petite histoire... il s'agit d'une photo prise par Apolline ! pas mal pour un bout de chou de 4 ans et demi !!!
Bon dimanche à vous toutes. BIz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est vrai que vous vous ressemblezTrès belel apgeLa fée
Répondre
A
suêrbe ta pagejaime beaucoup le vert et la je suis combléemerci de ta fidélité sur lme mien 
Répondre
C
Déjà bravo pour la photo faite par Apo, l'effet tête coupée que tu as bien fait ressortir en tout cas....Sinon, oui c'est évident Oli te ressemble tellement! on dirait les mêmes !!!!biz
Répondre
L
wouahhhh  superbe ta page !!
Répondre
A
Bonjour :-)je decouvre ton blog parce-que tu as laissé 2 messages sur le mien ;-)j'adore tes photos ils degagent quelque chose et quand c'est pris par des enfants c'est inestimable .tu fais de tres belles pages tu as aussi ton style et c'est tres bien .j'ai pu lire aussi que tu as peut-etre mis ton coup de coeur concernant mon blog sur un forum , si c'est fait et qu'il ya eu des reactions positives , tu pourrais si tu as le temps leur dire un merci de ma part .je reviendrai demain voir plus en detail la j'ai parcouru que la page d'acceuil :-)encore merci , et merci a toi aussi de ton blog que je puisse moi aussi voire tes belles choses :-)a tres tres tres bientotbizzzzzzzAlain de liège en belgique
Répondre