une journée pour nous retrouver

Publié le par flog

Un petit message rapide

pour vous informez de la prochaine journée scrap :

LUNDI 12 JUILLET dès 9 h 30 à la salle du conseil

de Montbrehain

Apportez votre repas !!!

Journée sans cours, (donc gratuite lol)

juste le plaisir de se retrouver

Merci de me dire si vous venez !!!

(et si vous avez d'un matériel particulier pour que je vous l'apporte)

 

bises

Publié dans atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je vais nientot emménagé près de st Quentin, et je voudrais en savoir un plus sur votre association de scrap ainsi que pour la crop en avril<br /> <br /> <br /> merci de me repondre car je n'ais pas trouver de formulaire de contact<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> sixela95@free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si il y a encore de la place , je serais tres contente de passer cette journee avec vous bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de voir tes dernières pages, elles sont toutes jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c"est ok,je serai avec vous ce sera vcool de se retrouver bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok pas de soucis je serai la<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre