un Amour de petites soeurs

Publié le par flog

Bonjour, me revoilà avec une photo prise à l'école, j'aime beaucoup les photos noirs et blancs et j'ai donc travaillé les papiers de la collection piment éclipse, ici découpé au cutter les fleurs, "encadrer" le papier avec de la couture, et j'ai ajouté une pointe de couleur !!! Voici donc le combo du mois de janvier sur le forum Pimenta's !!!

DSCF5261

 

DSCF5255

 

j'espère qu'elle vous inspirera !!! Passez une bonne journée

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> coucou je voulais te dire que ta page été très jolie^^ bisous Clo & Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> TRES BELLE PAGE<br /> <br /> <br /> ET QU EST CE QU ELLE TE RESSEMBLE TA FILLE AINEE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolie page, j'avais aussi utilisé du trurqouise avec ces papiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça me fait encore bien rire de voir ce petit visage qui te ressemble tant!!! comme je te l'ai déjà dit, on dirait une "mini Flog" ta petite toon!!! Cette page est très classe avec cette note de<br /> turquoise qui vient trancher sur le noir... et la couture très originale de par son tracé....Charmante page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les photos en noir et blanc et ta page est très réussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre