tous mes voeux

Publié le par flog

... pour cette nouvelle année 2010.
Santé, bonheur auprès des votres...

Peu présente sur le net, oui je sais... mais je n'ai plus internet à la maison (ohhh l'excuse !!!), évidemment avec le déménagement lol
Une petite info pour la séance des vacances scolaires...
 j'ai eu un petit coup de coeur pour les papiers BoBunny

ici : http://www.scrapadabra.com/index.php?cPath=36_43_409&osCsid=3bfe7fb4413b0c35f323e1a2e13e7f24




Je vous prépare un album très féminin, à offrir pour une naissance, un anniversaire...
il n'y aura pas de photos. Il a différentes formes, on travaillera la distress... chuttttt cette petite douceur sera prête pour le 15 février, pensez à vous inscrire avant le 25 janvier !
Possibilité que je vous commande les papiers + les bazzils... (10 euros)
en éspérant qu'il en reste avec les soldes...

scrapbisesssssss et bonne fin de semaine.

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour Florence,<br /> C'est un miracle!!!Je pense souvent à toi et aujourd'hui en lançant crop marne ardennes aisne je tombe sur ton blog!!!!Le filles ont bien grandi et tu as fait un sacré bout de chemin en scrap<br /> depuis nos petites après-midis.Bisous.Maud.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés raffiné un gout du shabby '-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mon adresse pour le scrap :<br /> scrapflog@hotmail.fr<br /> bises Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> es que je pourais avoir ton adresse e-mail ou msn car c'est pour maman maintenant elle va etre a la mode lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne annee<br /> je veuxbien que tu me commandes les papiers mais pas les bazzills car j'ai de la reserve si c'est possible<br /> merci d'avance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre