toi sous toutes les coutures

Publié le par flog

Bonjour,

 

chaque mois, sur le forum Pimenta's je vous propose une dictée dans la rubrique "comme à l'école" et voici la dictée qui était proposée au mois de mars :

 

album avril klm 289

Collection Piment Naky en boutique ici

DSCF2196

aiguille : ici

tampon digital : style et fashion ici

DSCF2197

alors vous aimez le résultat ?

j'adore avec l'effet couture sur les ronds hihi. Merci à toutes celles qui ont participé !!!

 

 

 

bises et bonne journée

 

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe, j´adore !!!!!! Biz<br />
Répondre
B
<br /> Superbe cette page, j'adore les ronds de différents formats.<br />
Répondre
V
<br /> Ta page est vraiment très chouette... dommage je n'ai plus que des chutes de ces papiers... je ne vais donc pas pouvoir te scraplifter... en tout cas bravo pour ta belle page<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette très belle page toute douce avec ses ronds couture !... Ainsi que tes jolis minis pleins de faicheur. Et merci beaucoup aussi pour ta petite visite sur mon blog et ton petit com'<br /> laissé sur mon dernier mini... c'est toujours agréable de découvrir une nouvelle scrappeuse ! Bon week-end et à bientôt !<br />
Répondre
T
<br /> super belle page et collection bien assortie à la salopette de bébé !<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre