que faites-vous en 2012 ?

Publié le par flog

Que cette nouvelle année 2012.png

vous apporte à tous et à toutes joie,

prospérité et la santé.

 

Quant à moi, elle commence par une très belle nouvelle puisque j'intègre l'équipe créative de Daisy Chez KLMscrap

 

Et deuxième bonne nouvelle : une CROP prévue en avril !!!

 

Merci de votre fidélité et à très bientôt

 

Flog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonne et Heureuse Année 2012.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> bonne année !!! et félicitations pour ton entrée à la dt klmscrap c'est vraiment génial je suis super contente pour toi !!! daisy et son équipe sont formidables !!! hâte de découvrir tes projets<br /> !!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> eh bien voila uneannee qui se promet d etre tres creative pour toi,felicitations!<br /> <br /> <br /> tous mes voeux de bohneur et santé pour 2012!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
B
<br /> bonne et heureuse année à toi et à tes proches......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
V
<br />  avec mes meilleurs voeux 2012 vive cette nouvelle année bisous<br />
Répondre