Quand le Kraft se marie avec les paper pad...

Publié le par flog

Encore de nouvelles cartes !!! j'y prends goût ! hihi

avec la collection pierre de lune

 

DSCF4145

 

 

Et une nouvelles version de carte : la carte en plexiglass !!!!!!! Donc recto verso que l'on travaille !!!! J'ai adoré la réalisé ! Sur le papier blanc, je pourrais noté mes voeux pour la personne qui va la recevoir, avec la collection Rubis !

 

DSCF4148

DSCF4149

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'aime beacoup la carte en plexis !!! très originale et de saison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sympa pour nous faire la motivation thème noel<br /> <br /> <br /> C'est bon de prédire la fête de NOEL lol<br /> <br /> <br /> J'adore NOEL c'est le plus jour de l'année grace à l'union familiale unique et rare<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que  d'idees ou vas tu chercher tout ça ??????????????,bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la première carte: ce duo bleu/kraft est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie série de cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre