prêtes pour affronter l'Hiver ???

Publié le par flog

Bonjour,

quel Hiver aurons-nous ??? ahhhhh mais je ne le sais pas lol Mais s'il est aussi froid que celui de l'an passé, Anna et Apolline sont prêtes !!! j'adore cette petite série de photos où l'on y voit une amitié, une complicité si profonde !!! Je savais que ces photos iraient parfaitement avec la collection -Magic-, ce combo et si féérique que j'ai réussi à faire ma page sans sketch... elle est venue toute seule hihi !!!

DSCF0760

 

et voilà la page entière :

DSCF0758

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trés jolie page<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette page.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la mise en valeur de ton titre, c'est une super idée!!!<br /> <br /> <br /> Tes puces sont très mimi...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt j'espère.<br />
Répondre
D
<br /> J'adore! les couleurs douces réchauffent autant que les doudounes!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore !! très jolis tons<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page avec ses belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre