le cirque éducatif...

Publié le par flog


 

 

Un nouvel album avec les papiers Bzoo (bisou) "delight" créer pour la puce de mon chéri. La particularité se sont les carrés (il y en a 42 !!!) de 4 cm de côtés, beaucoup de découpes dans les papiers Bzoo, mais un rendu original avec des coloris flashis ! Chaque photo a son "sous titre" avec les alphabets prima marketing "acid free".

Merci pour voter passage et vos petits mots !

Bonne semaine à vous.

Publié dans mes minis voir rikiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite sur mon petit blog, ça ma permis de venir par ici découvrir les merveilles que tu fait ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt sur la blogosphère<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> magnifique cet album, contente de voir que tu arrives a nouveau a faire du scrap super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et ben, tu t'y remets vraiment<br /> <br /> <br /> tres jolie bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli mini,  tu as dû t'amuser lol, je connais ce cirque, j'y suis allée avec Lucas et l'école , la puce<br /> doit être contente de son album ! contente de t'avoir vu cet am, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre