l'effet papillon

Publié le par flog

Bonjour,

voici une nouvelle page, avec cette fois ci ma grande fille qui avait été maquillée au centre aéré cet été. un papillon m'avait t'elle dit... Alors le titre est venu tout de suite !!!

La collection -bubba- que j'ai associé au vert, orange et bleu... et oui une collection de noêl que l'on peut associer à d'autres thèmes !!!

 

 

DSCF4206DSCF4205

 vous pouvez voir ma réa en intégralité par ici : http://pimentaspaper.canalblog.com/

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est une bien jolie page Flo !<br /> <br /> <br /> Pour le challenge inspi pub chez Z'étiquettes, tu as jusqu'au jeudi 18 novembre ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j aime beaucoup ta page et les couleurs apportent un certain dynamisme a ta page bravo c'est superbe<br /> <br /> <br /> scrapbises et bon week end sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Je viens d'aller voir ta page....Elle est très chouette !! J'ai vraiment adoré la façon dont tu as écrit le titre , la papillon pour le "O", le p'tit tampon à côté de "l'effet" très<br /> discret mais je te jure qu'il le fait son effet ;o))))) BRAVO !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comm laissé sur le blog de la DT... bravo à toi...<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je cours la voir en entier... bravo pour l'aperçu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre