carte de voeux (suite)

Publié le par flog

Bonjour,

voici la suite de mes cartes de voeux ,

la première suit le sketch proposé sur le forum Just clean and simple

un combo qui change, n'est ce pas ? 

DSCF6503

puis une carte qui suis le sketch proposé par Mary sur le forum Clean&simple tout simplement :

Un combo plus doux, l'étiquette qui rapelle le napperon vient d'ici 

Papier Kraft, Bazzil blanc et le fond est un papier imprimable de chez Bloomini !

DSCF6502

Je vous souhaite un bon début de semaine,

bises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hohoho !<br /> <br /> <br /> superbes tes cartes , flog !<br />
Répondre
B
<br /> Tes cartes sont SUPERBES ! J'aime tout particulièrement la première (les couleurs sans doute !)<br />
Répondre
Y
<br /> elles sont superbes!! j'adore la deuxième!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies cartes<br /> <br /> <br /> comme le reste de ton blog, où je me suis baladée avec grand plaisir<br />
Répondre
A
<br /> Deux superbes cartes !<br />
Répondre