Nausicàa

Publié le par flog



Petit album que je vous propose de réaliser la journée du 23 février.
Aucune technique particulière !!!
Ici : 4 papiers RDG, tampons Kési art, encre stazon noire
et 15 photos tailles normales, je me répète lol

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn weeeeeeeeeeeeeeeeeee !
à très vite.....

biz

Publié dans mes minis voir rikiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Florence ! Reste-t-il de la place pour la journée du 23 février car je suis partante ! Tiens-moi au courant !biz Céline
Répondre
A
tres bien l'idee de  decouper les photos en 2va t-on oser ?
Répondre
N
 Wouaouu !! Super beau !! bises et bon dimanche !!
Répondre
S
ah! il est bien fait ce petit album! j'aime bien son système de double ouvertures. Et les papeirs sont très beaux! bises.
Répondre
B
J'aime beaucoup l'idée de couper les photos en 2!!!! super idée....bizbéa
Répondre