un coin de paradis

Publié le par flog

Bonsoir !!

 

une petite page pour le challenge de ce mois de juin chez Color Conspiracy , je ne peux pas résister à ce challenge d'autant plus que j'ai reçu ma dernière commande !!! La collection texturize et ces étiquettes (vous verrez bientôt mon projet)

En attendant voici une page qui me rappelle les vacances... 

flog

gros plan sur l'ensemble avec la création d'un tag "ajouré"

DSCF4820

A très bientôt, scrapbises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> lovely cas site with a great usage of scraps.<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> wahou que ta page est jolie et ces papiers sont vraiment magnifiiiques!!!<br />
Répondre
P
<br /> très jolie!<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa cette page, la découpe de ton mot ....j'aime beaucoup,gros bisous miss<br />
Répondre