ton charme

Publié le par flog

Comment ça ??? L'automne est là, le brouillard est présent dès le matin sur votre trajet pour vous rendre au travail... et bien soit ! Moi j'ai envi de soleil !!! Alors je partage avec vous page pour l'album d'Apolline et elle est pleine de pep's cette page !!!

La photo et découpée à la taille 10/10, mattée sur un support blanc pour imiter les photos polaroïdes.

Côté papier : alors tout d'abord un travail de découpe de fleurs venant de la collection -Fushimi-

Les deux papiers bleus viennent de la collection Aventurine (ainsi que l'accolade): /Aventurine-

 

DSCF0458

une peu de couture ronde, du masking tape, un tampon nuage... et voilà le résultat !!! J'avai attrapé le skech sur le forum clean et simple tout simplement... et je me suis lancée

A très bientôt !!!

bises

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> lumineuse cette page! ça fait du bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Flo c'est Camille (la chérie à Damien)! Je tombe sur ton site un peu par hasard... Ca me fait plaisir de te voir heureuse!!! Et bravo pr toutes tes créations (elles sont vraiment<br /> chouettes). De notre côté tout va bien! J'ai eu les écrits du concours d'instit et je passe les oraux en mai!! On verra! A bientôt! Gros bisous à toute la petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super chouette ta pageounette pleine de peps scrapbises sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lumineuse et très belle ta pafe, j'aime.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Voici une jolie page bien ensoleillée!!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre