simplement moi....

Publié le par flog

 

Lorsque l'on arrive sur le forum  Just clean and fun, nous devons faire notre présentation par écrit mais également par papier....

Je me suis de suite lancée dans une page bleutée lol, clean carrée et surtout avec de la couture !!!! Une photo qui date du jour de mon anniv' avec 3 mots pour me définir :

maman

amoureuse

scrappeuse

 

Je me demande si je n'aurai pas du mettre un bazzil noir au lieu du Kraft ?

 

 

DSCF5433

 

 

je vous souhaite un excellent week-end !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> elle est super ta page !!! l'essentiel est bien ressorti : toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est magnifique ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est superbe ta page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi,je l'aime bien comme ça ta page,faut dire que je suis une fan du kraft!<br /> bonne journée<br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> le kraft est parfait car ta page est ainsi tout en douceur comme toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre