premières décorations pour noël

Publié le par flog

Voici mes premières réas pour décorer la table de noël... des petits sapins décorer avec des boutons, un des petits sachets de chocolats !!! Et oui nous sommes gourmands.

DSCF3826

Pour fabriquer le sapin, il suffit de découper 4 fois le même sapin, plier en deux chacun, et les coller dos à dos. Pour fabriquer la pochette, j'ai utilisé un papier blanc, large de 11 cm et long de 28 cm (marquer des plies à 4 cm, 15 cm, 17 cm il vous reste 11 cm) dans ma collection Rubis.

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'adore c'est magnifique!!! de très jolies idées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'étonnes que tu t'entendes bien avec Jenni !! mdr !! très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> adorable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours beaucoup d'idees bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre