plus vrai que nature

Publié le par flog

 

 Hello,

 

je n'ai pas délaissé mon blog, je continue de scrapper, mais je ne peux pas tout vous montrer et je manque un peu de temps. j'en profite pour m'excuser car je ne passe pas toujours sur vos blogs....

 

Je débute cette semaine avec une page rigolote, chaque année nous avons un hérisson qui passe chez nous, cette année il était différent, plus clair, presque gris ! Cela amuse bien tout le monde de voir un hérisson venir manger les croquettes de nos chiens lol

 

 

DSCF6277

 

Ma page corresponde à deux challenges :

le sketch de Simone sur Totaly crasy scrap, notre forum

et les consignes de Nono sur le forum C&S tout simplement : ajouter un élément naturel (le liège pour moi)

Vous aimez le rendu ?

 

DSCF6276

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> chez nous aussi on a des hérissons en visite, qui mangent les croquettes du chat !!!<br /> <br /> <br /> jolie page<br />
Répondre
P
<br /> Ta page est excellente - tout à fait en accord avec ta photo - super - bizzz<br />
Répondre
O
<br /> très belle page clean<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa et très nature cette page, bizzz<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br />  bises<br />
Répondre