le grand bleu

Publié le par flog

coucou !!!

Je vous propose une petite page plein de fraicheur !!! j'ai suivi un sketch, matté photos et papiers sur un fond noir (d'après vos commentaires vous appréciez, et j'avoue aimer aussi ce résultat hihi !)

Gros plan sur les étiquettes :

DSCF0275

et voilà la page entière !!!! De la couture maintient les papiers, le titre était tout trouvé pour ces jolies photos de ma "grande" filleule !!!  Les superbes papiers colorés et étiquettes viennent de la collection Aventurine !!! http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/Aventurine-cbDaaaaaa.asp

DSCF0276

Bonne journée à vous toutes. Encore merci pour vos messages.

bises

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> super page, la mise en page est très originale! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore !! je suis totalement fan !<br /> <br /> <br /> je note l'idée du matage en noir des photos et papier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trés jolie page<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou ma belle ! j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille ! je suis ravie de voir tes dernières réas... et j'espère te revoir bientôt ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement le mat noir rend super bien! j'aime beaucoup ton sketch aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre