2 pages....

Publié le par flog

Coucou,

aujourd'hui je vous propose une petite réa toute romantique, sur le forum, Janet's nous propose ce mois-ci le thème "toi et moi" !!!

J'ai suivi un sketch proposé par Mylen, soirée live sur Clean et simple tout simplement et voilà.... les papiers étaient de suite trouvés !

la collection Piment Red Heart bien sûr !!!

267-310-large268-311-large

piment red heart 2 et piment red heart 2

DSCF1996

et un peu de couture bien sur...

DSCF1997

et une autre réa, tout autre style, un style clean carré que j'affectionne particulièrement !!! Bien sûr, vous avez noté la touche de couture hihi

 

DSCF2022

 

Merci pour tous vos commentaires qui me comblent à chaque fois.

scrapbises

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> différentes mais très jolies toutes les 2 !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Superbes tes réas, bravo pour ces deux belles pages que j'aime vraiment bcp.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> de bien belles pages !<br />
Répondre
J
<br /> Bravo ! elle sont chouettes toutes les 2 , mais j'ai un réel coup de coeur pour la première.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la mise en page de la première !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre