Jeu "scrapcolo" sur KLMscrap

Publié le par flog

Hello

juste une petite page, très facile à réaliser,

sur le forum KLMscrap, nous sommes parties en COLO cette été et duanrt le mois de juillet je vous montrerai quelques unes des réas que j'ai faite pour inspirer les filles

 

Pour celle-ci j'avais choisi le thème "sortie piscine" !

Consigne : je voulais voir de la peinture soufflée sur la page

Voilà la mienne, avec un napperon, des chutes de papiers Color Conspiracy

ici et 2 photos de ma grande datant de l'an passé, et oui c'est pas cette année que j'aurai d'aussi belles photos vu le mauvais temps que nous avons pfff

 

DSCF4932

Publié dans DT KLM scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> mélange de style intéressant... le napperon dentelle et la 'patouille'... ça m'étonne toujours ... je n'oserai pas et pourtant!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Très chouette ! Bizzzzz<br />
Répondre
R
<br /> trop belle<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> superbe ! j'adore la patouille bleue en fond de page ... comme un gros plouf!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très rafraichissante ta page!!Bisou<br />
Répondre