je t'aime

Publié le par flog

 

 Hello,

 

une petite page sur DH, cela faisait longtemps !

Il s'agit d'un challenge sur le forum KLMscrap, proposé par psycocci, un combo de pages... reprendre différents éléments dans 3 pages différentes (dont une de ma tite NSP Jenniloulou !!! youpi)

j'ai repris l'idée de fond de Jenni, le papillin de Choup72, et les fanions d'Helly.

 

 

DSCF5962

 Le matériel utilisé vient de la boutique http://www.klmscrap.fr/category.php?id_category=1

papier : les éditions infocréa.

étiquette : CC

die pour les fanions de chez Késiart

DSCF5963

 

 voilà, j'espère que vous aimez

bonne journée

Publié dans DT KLM scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Jadoooore , elle est belle cette page !!! <br />
Répondre
P
<br /> Très chouette, j´aime beaucoup ! Bizzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> j'adore le côté décalé entre ton DH et l'ambiance scolaire de ta page...<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Sobre, épurée, j'adore le rendu de ta page !<br />
Répondre
V
<br /> superbe page !!! gros bisous !!! <br />
Répondre