Deux petites cartes

Publié le par flog

Bonjour,

 

en ce milieu de semaine, je vous propose deux cartes :

- la première est un lift de de Nancy http://www.nancyvandenberg.blogspot.com/ , que j'ai proposé sur le forum Pimenta's. J'ai utilisé la collection de papiers Fiesta  http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/Piment-Fiesta-cbvaaaaaa.aspDSCF5560

 

 

 

- La seconde carte, très clean&simple, je me suis amusée à faire des trous sur une courbe que j'avai préalablement tracée... et voilà le résultat :

 

 

DSCF5544

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très originale cette dernière carte. J'aime sa légèreté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oooooooooooh!<br /> <br /> <br /> J'adoooooore les trous, les p'tits trous.... toujours des p'tits trous...<br /> <br /> <br /> ( ça y est!! J'ai un air connu qui s'balade dans ma tête!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta carte "P'tits trous" est simple, certes..........mais.... belle comme tout, quand même!<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooooooore l'idée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle tes deux cartes. La seconde  est originale avec ses petits trous, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wahou! Elles sont superbes ces deux cartes, le lift est très réussi et l'idée des petits trous sur une courbe.... super bonne idée! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre