couleurs d'automne, 2 pages

Publié le par flog

coucou,

aujourd'hui, je vous présente deux nouvelles pages, avec une photo que vous avez certainement vu sur les forums puisqu'il s'agit de mon nouvel avatar ! J'adore cette photo, comme je l'indique dans le journaling, et de plus, elle correspond vraiement bien à la nouvelle saison... et à la superbe collection Sunset !!!!

cliquez ici pour la découvrir



DSCF0448


et une seconde réa "promenade en forêt magique" dans le même combo : un autre style que j'affectionne aussi !!! 

Deux arbres sont découpés ici et coller sur des carrés de mousse, pour donner une perspective !! hihi Vous avez vu aussi le mattage en liège ???

DSCF0453

j'attends avec impatience vos réactions sur des deux pages bien différentes.... scrapbises

Publié dans DT PIMENTA'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> 2 très jolies pages avec un coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Préférence pour la première!!!!! en plus la photo tu est superbe sur cette photo, cheveux au vent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie page, j'aime beaucoup les petits arbres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> deux tres belles pages!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> deux photos, deux pages, deux réussites! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre