comme un oiseau sur une branche

Publié le par flog

coucou !!!! 

Et oui, encore une nouvelle page... j'ai aussi des cartes à vous montrez, mais se sera pour une autre fois.

 

Les nouvelles consignes du fasila sur le forum Clean et simple, étaient : au moins deux photos, de la couture et un titre en haut à droite.

 

Je me suis inspirée d'un sketch... et voilà le résultat :

 

DSCF5425

J'apprécie vraiment de rester dans un combo simple, qu'en pensez-vous ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Une page magnifique, douce et lumineuse qui met bien tes photos en valeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour moi qui suis très partagée entre le shabby et le clean and simple cette page est très belle, elle à à la fois beaucoup de cachet et de tendresse.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> .Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le C&S te va bien ! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Challenge réussi!! J'aime beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre